mardi 31 janvier 2012

a la découverte de Bruxelles


. Au coeur de la Belgique  .


Depuis le temps que je voulais visiter Bruxelles , voila qui est enfin fait !!! Vous vous rendez compte quand même, cela fait bientôt 10 ans que je vis en Belgique et je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter la capitale . . . Ce séjour fut tout simplement super ! J'ai donc pu découvrir que les Belges  sont de vrais gourmands  :D   Des fontaines de chocolat à tous coins de rues , des magasins de biscuits , des macarons , des pâtisseries artisanales, bref, je me suis retrouvée comme une petite fille parmi toutes ces gourmandises ^^ Je vous fait découvrir un peu de mon séjour :) 



















6 commentaires:

  1. *_*
    J'en et pris plein les mirettes !!

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw! Très belles photos! Pareil pour moi, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de visiter cette ville. Ok, on est allé avec l'école une fois et on a vu le Manneken Pis mais vraiment visiter et faire le tour, non. A faire!

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant on va toujours visiter les autre pays finalement on connais pas le notre :D Honte a nous ^^ hi hi hi

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai xD Notre pays est plein de trucs intéressants à voir aussi ^^

    Merci pour tes compliments! Mais à mon avis, c'est toi qui a plein de choses à m'apprendre parce que quand je vois tes photos de mariage, je ne suis pas sûre d'être capable d'en faire des aussi magnifiques! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh arrête un peu faut se lancer une fois tu verras bien <3 Quand on aime on se donne a fond ^^ le truc avec la photo je pense qu'il faut avoir du culot lol

      Supprimer