jeudi 11 juillet 2013

Au soleil


Barbecue en , famille ? 


Mardi j'avais congé et on as donc profiter pour partir a la campagne au soleil devant un petit barbecue en famille ♥ mon chéri as pris un gros coup de soleil tel une crevette , mais il est trop fort il as même pas eu mal XD et moi mes taches de rousseurs qui vont a nouveau leurs apparition j'aime pas ça mais j'ai pas le choix XD 







La glace faite maison étais juste une pur délice ♥ 





Mamou ( belle maman )  LE maitre bonsai ♥ 





Salopette de chez Lunieshop ♥ Elle est toute douce on la sens même pas tellement elle est confortable *-* 







Les motifs sont tellement fais pour moi XD j'ai envie de commencer a colorier XD XD 



Et je vous presente le sac le plus parfait au monde XD acheté a la japan expo chez Cute Tofu ♥ ils avais des petites choses merveilleuses j'etais au anges *-* 




2 commentaires:

  1. gniiiiiiiiiiiiiii tes photos me font toujours autant rêvé! Elles sont toutes trop adorables ! Et puis tu es trop jolie sur les photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci lili tes commentaires me font toujours autant chaud au coeur ♥

      Supprimer