dimanche 28 juillet 2013

Kpop


KPOP PlayList 
ce que j’écoute en ce moment check

Kim Sunggyu I need you  /
 parce que la voix de sunggyu m'apaise ♥ 

Crayon pop bar bar bar / 
Parce que ça me mets de bonne humeur 

TAHITI love sick / 
Parce que j'adore la chanson et elles sont superbe 

ROY KIM bom bom bom / 
Parce qu'il as le sourire dans ça voix ♥ 

DAVICHI missing you 
parce que ça donne envie de pleurer tellement c'est beau 


BEAST shodow /
 Parce que c'est ma drogue , parce que leurs comeback est parfait !!!

JOHN PARK baby /
 parce que je suis amoureuse de ça voix 

APINK no no no / 
parce que ça sens bon l’été ♥ je piquerais bien tous leurs vêtements bon sang 

INFINITE destiny 
le meilleur pour la fin parce que c'est mes chouchou ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire