jeudi 8 août 2013

DRAMA

TAIWAN drama 
Autumn's Concerto


LE BLA BLA DE SARAH : Je sais pas par ou commencer , bon déjà peut être Taïwan ou Taiwan  ??? Est une île située au sud-est de la Chine continentale, au sud du Japon et au nord des Philippines, et bordée à l’est par l’océan Pacifique, au sud par la mer de Chine méridionale , merci Google XD parce que moi j'aurais dis ça appartiens a la chine et basta : p Bon a part ça si on parlais du drama ? Comme vous avez pu voir je touche a tout coté Coréen , japonais , et puis Taiwan , qui est très différent des autres dramas POURQUOI ? j'explique , coté japonais nous avons pleins de dramas '' mais W T F '' puis le coté poétique avec des magnifiques chanson personnages images photographiquement parlant sublime tout en douceur , mais coté scénario parfois trop prévisible , coté drama Coréen la c'est un peu la même chose niveau scénario assez prévisible la plus part du temps , nous avons parfois des bonnes surprise je vous en parlerais ^^ Puis a Tawain la les histoires sont assez differentes des fois on s'attends a une fin qui finalement n'arriveras pas ... Dans tous les cas ils aime tous les fin NO AU HAPPY END mais je vous dirais pas si c'est le cas pour autumn concerto ou pas lalallala -^^- 




ON RÉSUME ?  Liang Mu Cheng excelle au piano et fait la fierté de son père et sa tante. Elle fête aujourd'hui son anniversaire et s'apprête à rejoindre son père après sa leçon de piano. Alors que sa tante et elle achètent un gâteau, à l'extérieur du magasin, son père se fait heurter par une voiture et décède sur le coup. La vie de Mu Chengchange alors du tout au tout. Son père étant dans une situation financière critique, la maison et les meubles l'occupant sont saisis et la voici qui doit quitter la ville avec sa tante. Cette dernière n'hésitera d'ailleurs pas à tenter d'abandonner sa nièce dès que l'occasion se présentera. Elles finissent toutes deux dans un village de pêcheurs où un homme les recueillera. 

Plusieurs années sont passées depuis et Mu Cheng enchaîne les petits boulots afin de préparer sa future liberté. Alors qu'elle rentre chez elle après une dure journée de travail, sa route va croiser celle de Ren Guang Xi, brillant apprenti avocat et passionné de hockey, en pleine querelle amoureuse. Sa voiture empêche la circulation et il propose alors à Mu Cheng de la conduire pour quitter cet endroit. Ses indications sont expressément fausses et la voiture s'emplafonne dans le bus situé derrière elle. Voici donc nos protagonistes au poste de police pour une déposition. La jeune femme apprend à ce moment là que Guang Xi est atteint d'une maladie mentale qui affecte son comportement et qui expliquerait donc pourquoi il a faussé la leçon de conduite qu'il lui a donnée.  Pourtant, les deux jeunes gens vont continuer à se voir puisque le destin semble les lier. Jusqu'à l'inévitable.

On as une de ces brochette d'acteur *-* l'acteur dont je suis tombe Full in love Vanness Wu nous propose une performance pour moi parfaite !!!! Il incarne son personnage mais a merveille , je crois que pour ceux qui l'ont vu vous serais d'accord avec moi : ) 



Ça dure 21 épisodes et j'aurais voulu que ça sois 40 - 60 - 80 de plus , l'histoire est surprenante avec une tonne de surprise ♥ ha lalalala en reparlant de ce drama ça me donne envie de le regarder une 2eme fois ♥

mes notes : 10/10 que du bonheur un vrai plaisir a le regarder  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire