dimanche 24 novembre 2013

DEAR DIARY



Ma saison préféré est enfin la avec ces merveilleuses couleurs chaudes , alors qu'il faut se l'avouer il fais terriblement froid ces jours ci . . . . 

Pour ceux qui ne le savent pas encore il y a environ deux semaines je me suis fais voler mon matériel photo , , , chez moi ... Donc me voila sans appareil photo , je suis grave en manque . . . Mais il y a une petite chose qui me console c'est que d'ici quelques semaine je pourrais a nouveau photographié ^^ a moi mon nouveau gros baby :D 

Bref je disais que ces jours il fessais terriblement froid , je suis même tomber bien malade depuis jeudi passé , d'ailleurs aujourd'hui ( dimanche ) j'ai dormi jusque 16h de l’après midi , horriblement mal la gorge j'ai du avoir de la fièvre la nuit je trembler, suer froides bref c'est pas gaie de tout T_T Et je vous raconte pas comme la nourriture et moi la on est pas copine ... Les chats on passé la journée a dormir a mes pieds ^^ d'ailleurs en ce moment que j’écris ceci j'ai un chat collé du coté gauche qui ronronne  et mon amoureux collé du coté droit :p Je peux donc vous dire que j'ai franchement pas froid de tout ^^ 

D'ailleurs depuis cette après midi quand je me suis levée j'ai mis des chanson de drama comme fond musical car j'adore ça , sauf que je dois avouer que mon amoureux est pas vraiment fan :p Je lui fais subir ça XD mon chat lui n'as pas l'air de m'en vouloir lui ^^ hi hi 


Je retourne au travail a partir de mercredi , j’espère vraiment que d'ici la je péterais la forme :( en attenant c'est dormir , drama , dormir dormir dormir ^^  En tous cas beaucoup me dissent qu'ils sont déprimer quand ils arrive en hiver a cause du froid , qu'il y a plus de soleil , les journée assez grise , a vrai dire moi ça me fais ni chaud ni froid parce que moi j'aime ces saison je les trouve douce et poétique , vous savez un bon grand thé chaud a la vanille , un grand chocolat chaud avec des amis ♥ . . . . Bon quand on est pas malade comme un chien ... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire