dimanche 8 décembre 2013

DIARY

....JOURNAL DU 06 DÉCEMBRE 2013


.. ................................................................................. . " Tout se sais un jour , ou l'autre . . . " 

- A ce jour je suis a la page 90 du mode d'emploi de mon petit bijoux de canon , oui mais je vous ai pas dis qu'il y a 408 pages ... Je tiens bon et vous savez quoi j'apprends énormément sur ce petit bijoux *-* même si franchement je dois vous dire que je suis loin de le connaitre encore il me faudra des semaines avant de faire ce que je veux vraiment avec , en plus comme je travail cette semaine j'ai pas encore eu le temps de le sortir quand il fessais jour T_T du coup je m’entraîne les soir a la maison . . . .  mes chatons me sert de model , mon chat la en bas il as poser comme un pro XD






Au soir j'avoue je suis sur les genoux , au travail en ce moment il y a les préparations solde ( pour ceux qui ne le sais pas je travaille dans un magasin de chaussure et vêtements ) c'est la folie folle , je suis crevé j'ai l'impression que j'ai le temps de rien !!!!! Donc au soir j'ai pas envie de me casser la tète a cuisiner pendant des heures j'ai choisi de faire des boulettes de viande fais main avec des légumes et du riz ♥ Vite efficace pas lourd parce que le temps que je rentre que je fais quelques petites choses par ci par la il est déjà 21 heure et on fini par manger tard : / Mais bon c'est la vie ^^ je pense japon japon japon sous sous japon travaille Sarah travaille !!!!  Bientôt le weekend demain c'est samedi et je vais manger au restaurant avec une amie ♥ Un restaurant fin j'aime ça la fois passé d'ailleurs j'avais été agréablement surprise , oh vous comprendrais vite que je suis une amoureuse de la cuisine ♥ 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire