dimanche 5 janvier 2014

DIARY TIME



Jour de congé 
0...................'' Journée de pluie , petit dejaméricain ''


Ce mardi ( 24 dec ) j'avais congé , ah lalalala après toute cette préparations pour le soldes au travail je peux vous dire qu'un jour de congé est parfait , alors j'avais envie d'un bon petit déjeuner bien a l'americaine , des ouefs du becon et des pancakes  , pour ma part j'ajoute des fraises et du caramel made in starbucks XD bon quoi que vous dissiez je suis fan archi fan des café starbucks parce que a la base je suis pas fan de café mais chez eux il est délicieux en plus il y a des arômes *-* oh lalala chocolat , caramel , vanille et j'en passe , je crois que je pourrais vous parler des heures de mes expérience made in starbucks mais je vais m’arrêter la ok ? :p  Donc ce mardi j'avais aussi profiter pour faire quelques petites photos en vrac de ma matinée : ) J'ai passé ma journée a écrire mon blog , a manger mes pancakes XD et a regarder des dramas ^^ sans parler d’écouter ma playlist HILARY DUFF :p une de mes chanteuses préféré étant ado XD hahahahaha *











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire