mercredi 16 juillet 2014

Dear Diary


16/07/20014

Je suis vraiment une vilaine fille , parce que malgré que je n’écris plus vraiment beaucoup vous continuez a être assidue et a venir sur mon blog ♥ Je me sens mal du coup alors je vais essayer de me bouger un peu, beaucoup me disent d'écrire plus souvent de montrer mes photos etc... même si je trouve que parler de ma vie n'est absolument pas passionnant :D Bref donc ces deniers jours je suis en congé j'ai profiter pour me mettre a la cuisine chose que j'aime beaucoup et faire quelques cupcakes ^-^ 






Bien souvent je mets tout partout j'éclabousse mon plan de travail c'est moins bien glamour que sur les photos crois moi :D Mais apparemment le résultat final vaut la peine a croire les commentaires de mes amis ha ha ha ou alors ils sont bien trop gentils avec moi * hum ^-^ 






Depuis quelques semaines j'ai démangé de notre appartement nous sommes désormais dans une chouette maison grande et enfin avec un jardin , tous les jours j'admire le rosier devant qu'as la base était destiné a aller a la casse je réfléchi deux fois avant maintenant ha ha même si je pense mettre peut être bien des roses rose que j’apprécie mieux que les rouges bref question de gout : ) J'aime jardiner * et surtout voir le résultat final * j'avoue hi hi hi 






Je finis avec un petit plaisir les macarons j'aime surtout ceux au fruit de la passion , & coquelicots fraise ♥  



Le prochain article seras dédiée a mon voyage au japon : ) 



5 commentaires:

  1. Jai le meme livre de cupcakes *O*
    bon j avoue des que j en voie un que jai pas je l achete uu"
    Tes photo sont toujours aussi magnifique les effet sont sublime le floutage et bien mis *O*
    ate de voire et lire la suite de ton voyage ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lalalala michi je suis tellement comme toi sauf que c'est pour un peu prés tous les livres de cuisine chez moi j'ai une tonne et a un moment j'ai du m’arrêter parce que maladif XD En tous cas merci ♥ de me suivre surtout tu est adorable *-*

      Supprimer
    2. Mdrr moi je me limite au cupcakes Brownie et chocolat sinon pareille les couverture sont tellement attirante *O* XD
      ^-^

      Supprimer
  2. Yum yum! Tu utilises quel objectif - un macro (si oui, lequel sans indiscrétion hihi) ou seulement un 50mm? *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou , la c'est un 50mm 1.2 :) sinon oui j'ai un macro 2.8

      Supprimer