vendredi 30 novembre 2012

Japan expo Belgique * suite


Japan expo Belgique


- Le samedi j'ai pas fais beaucoup de photos j'etais surtout parti voir quelques concerts on as fais beaucoup d'activité ^^ c'etais assez sympa :) 

Une petite photo de Meuh et moi ^^ elle etais trop cute en mode kikoolol :p Avec son pikachu qui etais helas blessé le pauvre ^^ * Je suis trop grande trop grande trooooooooooop grande o-o 




A un moment j’étais entrain de flâner entrain de chercher mon meilleur ami XD  et je vois Oh des lolitas trop cute ^^ avec 50milles photographes au tour , Bon je me dis les pauvres je vais les laisser tranquille ^^ Je part et puis la je vois Lunie toute mignonne venir vers moi pour demander une photo HEIN ??? GNIII ?? moi ??? J'ai vraiment regarder a gauche , droite lol Oui oui ,  dis elle ^^ HAHAHA explosion de rires dans ma tète KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII XD bon bah après ok je me dis je veux une avec vous auchiii hin ^^ On as commencer a parler elles étais si gentil si sympathique <3 Attention avec ma mémoire de poisson pour les noms :$ :$  Donc Caro , Kicth , Celine , & Lunie . Elles étais magnifiques : )





Puis le dimanche - 

Les parties jeux vidéos de notre enfance ^^ 





Oh et bam j'ai aussi fais la connaissance de Camille , toute coloré super cute et toute choupie <3 J’espère qu'on se reverras vite : )




 You hi hi  qui fessais le Gangnam style c'etais trop marrant <3 , elle étais toute gentil , parfois elle me regarder et me fessais des grandddddds sourires <3




Puis le concert de 100Say qui étais GÉNIAL ils ont tout déchiré  !!!!!!!!!!!!!



Quelques rencontres <3 des gens adorables !



Huhuhu mon meilleur ami qui étais au anges avec le groupe 1000say <3



En vrac <3

Mon tutu fais maison :p 



Oh Steffi <3<3<3<3<3<3 Je l'avais rencontrer a la Japan paris , on étais au concert de kyary et on attendant on as commencer as parler , elle étais crooooooooooooooo choupie , et puis la je suis a nouveau tomber sur elle , roh comme elle étais toute mignonne tellement belle et toujours aussi sympathique a croquer . 



Puis ma lilou est venu vers l’après midi nous rejoindre <3 ça fessais si long temps qu'on s'etais pas vu roooh faut pas ça !!!! Hi j'adoure ces oreilles de chat ça lui va trop bien :D






Coroooo  avec l'inspi maid elle etais ROH UN GROS GÂTEAU TOUT MOELLEUX toute choutte avec pleins de détails , parfois fais par elle même  , elle est douée <3 Si mignonne :)



a bientôt xxxx



3 commentaires:

  1. AAANhhh !!! Cest moi, Lilouuu ! Et j'ai vraiment l'air trop conne sur cette photo ! Faut que je bosse mes poses si je viens avec toi à la Made In Asia :D

    RépondreSupprimer
  2. Rhhhooo, faut trop que j'y aille un jour! :D
    Et puis, t'es trop mignonne! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ça avait l'air d'être un sacré événement ! Dis moi tu as post traité tes photos ? J'aime beaucoup le rendu c'est trop beau :)

    http://somewherewithlove.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer