mercredi 7 novembre 2012

Japan expo DAY 1

Japan expo Vendredi 


Pour cette première journée comme on avais des billet '' vip '' nous avons pu entrée bien plus tôt a 8h30 au lieu de 10h , Donc comme on prenais le train j'ai du me lever a 5 heure du matin pour m’apprêter et tout ^^ 6H heure 20 le nono de Kevin venais nous chercher pour la gare , de la hop en train pendant 50 min , comme d'habitude nous avons discuter kpop , drama , jpop ,et d'autres bêtises XD Arrivé a Bruxelles il y avais un de ces vents ... Ma coiffure a bien souffert , merci la laque de nous avoir sauvé XD Bref Arrivé a la japan bien plus tot c'etais vraiment le pied environ 300 personnes donc on pouvais se balader tranquillou dans les shop , j'ai aussi fait une partie de Just Dance 4 pour me réchauffer car il fessais vraiment pas chaud ^^ 







A midi nous avons été voir le concert de You Kikkawa , Roh elle étais cro cro mignonne , une chouette chanteuse , un chouette concert même si je suis déçu qu'elle as pas chanter ma chanson d'elle préférée XD 













A 11 heure mon chéri et Kevin ont craqué pour les nouilles ^^ , elles avais l'air bonne mais un peu trop pour moi ... J'ai donc manger une crêpe tiens XD



Hopla You qui se balader tranquillement , entrain de faire plein de photos avec tout le monde , elle m'avais vu et m'as fais un grand signe de la main et me fessant un big smile c'etais trop chou alors bon photo obligé hin XD XD 




Puis quelques photos des mes Ouftis du jour :) A la base j'avais un short super kawaiii avec des hello kitty que j'avais cousu dessus mais j'avais craqué pour le tutu alors changement de tenue vite fait ^^ 




Avec la trop mignonne Yuzo , adorable comme fille <3 On as parler et reste un peu ensemble , mon dieu cro mignon son petit Alpaga :D





6 commentaires:

  1. Mon dieu ! Tu es adorablement kawaii, j'adore ! *-*

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos ** la peluche totoro ♥ et tu es super chou dans ta tenue! Je suis super fan quoi!!!

    RépondreSupprimer
  3. La chance! J'adorerais y aller! Et puis, t'étais toute mignonne comme ça! J'aime beaucoup ta tenue! :D

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles photos! Et ta tenue est géniale... J'espère que tu mettras encore d'autres photos.

    J'aurais tellement voulu y aller à la Japan Expo. La prochaine fois peut-être :)

    RépondreSupprimer