samedi 16 février 2013

Mes Projets Perso


Dans la Forêt partie 1

- J'aimerais vous parler un peu de ce qui m'est arriver ces jours ci même si c'est avec un peu de retard je crois que vous avez l'habitude maintenant hein ? XD J'ai eu une énorme surprise quand la rédactrice en chef D'un beau jour m'as contacté pour me publier sur son site , vraiment c'etais un grand honneur pour moi vous pouvez voir ca ici ( http://www.unbeaujour.fr/blog-mariage/bruxelles ) Je dois dire que le retour , les avis et autres m'ont fais tellement plaisir que j'y croyais pas ^^ Alors je dois vous dire MERCI , merci de me suivre , merci pour vos commentaires , vos emails , et même si ne fais que passer par la en inconnu c'est pas grave merci quand même :D 

- Bien a part ça je continue avec quelques petits projets perso , tout d'abord avec une de mes amies très proche Jessy , qui étais partante pour une petite séance photo dehors , et ce qui as été marrant c'est que quand nous avons fini de tout installé il as commencer a neiger . . . . 





- Encore plus marrant c'est qu'elle étais malade la pauvre - _ - Décidément j'ai pas beaucoup de chance pour choisir le jour de mes shooting XD Bref Nous avons eu malgré tout de la chance avec le temps ^^ 



- Alors je vous explique quand même avec moi c'est toujours une tonne de choses a mettre en place , donc 1 heure pour la préparation et 5 min pour faire les photos T___T C'est tout moi ça hahahaha 





Aller a très vite pour la partie 2 dans la foret XD




1 commentaire:

  1. Très joli! Et félicitations à toi pour la publication! Mais tu le mérites! Tu es vraiment talentueuse! :)

    Bisous belle Sarah!

    RépondreSupprimer