samedi 16 février 2013

Projets Perso ( bis )


Dans la Forêt partie 2
_________________________________________________________



- Oyeeeee les gens :) Bien le bonjour , alors pour cette 2eme partie dans les bois comment ça s'ai fais ?? Avec Lunie on avais bien discuter de ce qu'on avais envie pour ce shooting la , de quelque chose de pur , on as intitulé ce projet la '' La fille des Bois '' tout simplement parce que ça coller bien au thème . Je voulais vraiment quelque chose de poétique de calme de doux a fleur de peau et aussi très féminin , nous sommes casser la tète pendant bien 1 heure a vouloir faire une couronne de fleur qui n’étais pas vraiment un grand succès et puis d'une seconde a l'autre j'ai étendu lunie '' Bon je fais ça , je mets ça la , puis hopla c'est prêt '' XDDD et moi j’étais juste WOW hahahahah c'etais parfait ainsi ^^ 






- J'ai eu l’idée de prendre des livres , un peu '' vieux '' vintage je trouvais que ça coller bien avec l'ambiance un peu douce fin d’après midi tranquille dans les bois , XD Je crois qu'il y a bien que moi qui aurais une idée pareil d'aller s’asseoir dans les bois pour lire un livre XD 

J'ai eu des commentaires en disant que ça fessais penser au début du film Alice au pays des merveilles , bah figurez vous que c'etais pas de tout fais express , mais maintenant qu'on me la dis c'est vrai qu'il y a des airs ^^ De toute façon c'est mon Disney préférée alors je le prends vraiment comme un grand compliment <3 







- C'est vrai que vous n'avez pas fini de voir Lunie XD Pourquoi ??? Parce qu'on se comprends genre a 100% j'ai pas beaucoup a lui expliquer ce que j'aimerais bien qu'elle est déjà dans le personnage , petit fait marrant je me souviens quand on se promener dans les bois , et  a un moment je lui dis '' Lunie tu aime les bois , tu te sens trop dans ton monde la foret t'appartiens '' XD HAHAHAH mes commentaires ridicules XD Et Bim BAM boum transformation XD Ce rôle lui aller tellement bien , elle est tellement toute douce <3 




- Autre fait marrant tellement j'en ai rigoler a ce moment la c'est surtout apres tous les commentaires , " ah c'est poétique '' ah c'est d'un calme '' Oh lalala lunie toute douce '' Roh quel douceur '' 

Apres ça tu m'imagine en haut d'une pierre , entrain d'avoir des sueur froides de peur que lunie tombe , qu'elle glisse et bam , après s’être mis en place je lui disais quoi faire et la c'etais trop comique du genre : 

Sarah : Lunie penche un peu la tète a droite 
Lunie : QUOI ????
Sarah : A DROITE TA TÈTE
Lunie : QUOIII la droite ?? DE QUOI LA DROITE 
Sarah : TOURNE TA TÈTE A DROOOOOOOOITE 
Lunie : QUOI JE NE T’ENTENDS PAAAAAAAAS

- Au fait a cause de la rivière on s'entendais pas alors moi j’étais juste morte de rires , faut dire qu'un rien m’éclate de rires , j'ai le rire facile vous savez donc il me faut pas grand chose ^^ 




En tous cas , un truc a dire c'est que Lunie tu est courageuse XD il fessais quand même quoi dans les 2 ou 4 degrés , pieds nu dans la foret avec une petite robe d’été , et pire OYEEE je sens bien couche toi la Lunie stp , et elle me réponds , Oui pas de souci je le sens bien aussi XD XD hahahahaha alors c'est pas pour rien qu'on s'entends bien ^^ Et puis en dehors de ça c'est une fille sensible , sincère , fidèle , ouverte , et adorable , comment ne pas tomber en amour ?? 






5 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette demoiselle, ainsi que cette série de photo ! Des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein oui elle est belle <3 et si douce :) merci en tous cas mon chou

      Supprimer
  2. Je suis fan, fan, fan de cette série de photos! Tu as bien réussi ce que tu voulais: c'est doux, poétique, féminin. Bref, sublime! :) Et le modèle est très jolie aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!

    J'ai été tagué j'ai donc jouer le jeu et je t'ai à ton tour taguer car je devais choisir 11 autres blogueuses :)

    http://lilithistle.skyrock.com/3145999402-posted-on-2013-02-28.html

    Si tu es ok pour jouer le jeu dis le moi et je te poserais alors 11 questions :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer