mercredi 10 juillet 2013

Derniers nouvelles


Je suis la  


Bon , bon après beaucoup de temps d'absence je vais vraiment essayer de tenir ce blog comme il faut apres avoir subis des multiples violences de certains amis pour me stimuler a le continuer XD merci pour ces bons botages de fesse ^^ 

Et puis on va commencer par les dernières nouvelles de ma petite vie , LA JAPAN EXPO 2013 paris , on est parti le mercredi 4 en route tôt le matin pour paris , la bas j'ai eu le plaisir gustative de goûter au crêpes de Princesse crêpe ♥ Petite crêperie a la japonaise ♥ 





Le décor est vraiment adourable ♥ et jenny c'est bon hein oui ?? C'etais vraiment un délice j'ai adoré et je me dis j'aurais du prendre une 2eme XD




Bientôt l'article sur la japan expo , sur ce je cours aller bosser ♥ a pluch 

5 commentaires:

  1. Ouiiiii c'était trop trop trop bon :D chantilly choco banane *o*
    Et puis je kiff cette photo XDD

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai trop voulut aller à Princesse crêpe *o* J'y suis jamais allée, je vous envie trop >///<
    Je vais te rajouter dans la liste des blogs que je suis, huhu :p

    RépondreSupprimer
  3. OOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG JE VEUX ALLER LA-BAS O_O

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la j'adore ** C'est juste trop cute comme endroit **

    RépondreSupprimer