lundi 29 juillet 2013

DRAMA

- Japon DRAMA -
Hana no Zubora Meshi




LE BLA BLA DE SARAH : Ceci est vraiment tout un autre genre de drama je me suis intéressé  parce que deja le resumé m'avais bien parler , quand j'ai vu le premier épisode j'ai tellement ris par ce que par moment ça me ressemblais bien le coté flemmardise , je veux rien faire je mets les pied en éventail avec du bordel par tout ^^ Finalement c'est un drama culinaire ♥ 


ON RÉSUME ?

Hana est une femme au foyer, récemment mariée. Son mari, pour certaines raisons, doit travailler dans une ville lointaine. Hana semble être une femme épanouie, attentionnée, l'épouse parfaite. Mais la vérité est toute autre, alors que son mari n'est pas là, elle se laisse complètement aller, ne fait plus le ménage, passe son temps à dormir et ne se lève que pour cuisiner.

Comedie culinaire 




Chaque épisode nous apprends un plat facile a faire avec des choses qui nous reste dans le frigo avec parfois même que quelques ingrédients . Les episodes ne sont pas long on se lasse pas et a chaque fin d’épisode on découvre une autre recette faite par un acteur cuisto assez mignon '' kato '' je dirais pas non s'il veux cuisiner pour moi XD hohohohohohohoho je m'egaaaaaaaaaaare XD 

mes notes: 7/10 a chaque fois j'ai faim T_T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire