jeudi 1 août 2013

DRAMAS

CE QUE J'AI REGARDER DERNIÈREMENT 

Yo tout le monde :D me voici avec un article sur les dramas encore ^^ Commençons par  NICE GUY




ON RÉSUME ? Kang Maru est un brillant et séduisant jeune homme qui nourrit le rêve de devenir médecin. Un soir, Han Jaehui, la femme dont il est amoureux, l’appelle complètement paniquée et il vole sans hésiter à son secours, alors que sa sœur est gravement malade. Afin de protéger Jaehui, il accepte d'endosser la responsabilité du crime qu'elle vient de commettre et se voit condamner à la prison, ce qui l'oblige à abandonner ses études de médecine. Et pour couronner le tout, il apprend à sa sortie qu’elle a refait sa vie avec le président du groupe Taesan, un homme riche et influent. Il n’a alors plus qu’une idée en tête : se venger de la femme qui l’a trahi…


Drame Romance 





LE BLA BLA DE SARAH : J'ai commencer a le regarder grâce a JoongKi l'acteur principal car c'est un de mes acteurs preferé dans mon top 3 je crois même que niveau jeu , c'est lui qui gagne la 1ere place bref donc je commence le drama sans aucune espérance , mais la des le première épisode on reste la bouche ouverte on se disant wow grande réalisation , belle écriture beau scénario tout se mets en place vite et bien entendu je suis encore tomber amoureuse du jeu d'acteur magnifique de Joongki , puis l'OST est superbe vraiment magnifique se mariant si bien avec le drama . J'ai versé quelques larmes , jusque la moitié je l'ai vécu et puis ça as vachement baiser de niveau on aurais dis que les scénariste avais plus d'inspiration la fin a été vite bâclé on s'attendais a beaucoup plus ... Mais rien que pour Joong Ki on le regarde enfin je  l'ai regardé , conclusion ; histoire au début prometteur mais vite bâclé .


mes notes 5/10 parce que JoongKi


Cheongdam-dong Alice


On résume ? Han Se-Gyeong est une jeune créatrice de talent qui vit chaque jour de sa vie en gardant à l’esprit son credo « L’effort est ma force ». Malgré ses nombreux efforts et les résultats qu’ils lui ont permis d’atteindre, elle commence à douter de ses capacités à réaliser ses rêves. Mais une rencontre improbable va alors donner un tour inattendu à sa vie… Cha Seung-Jo, également connu sous le nom de Jean-Thierry Cha est le président d’une marque de luxe établie à Cheongdam, et sa vision quelque peu particulière des femmes le font littéralement fondre pour Se-Gyeong…

Comédie romantique


LE BLA BLA DE SARAH : Franchement de la rentrée c'etais THE DRAMA que je voulais a tout pris voir , et puis grosse déception !!! J’étais mais complètement amoureuse au début de cette histoire on accroche vite au personnages et tout et on est toute chose *-* JUSQUE la terrible vérité !!!!!!!!!!!!!!!! Les jeux des acteurs m'as complètement fais gerber pour dire vrai j'ai détester , de Park shi hoo qui d'habitude me bluffe la j'etais DÉ PI TÉ , et alors Moon Geun-Young j'ai juste envie de lui mettre une .... Bon bah ça m'as trop déçu les dernières épisodes j'ai passé vite fait et hopla au prochain : / 

mes notes 3/10  j'ai adoré puis , j'ai détesté !!! 



MAY QUEEN  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 



ON RÉSUME ? Après avoir perdu ses vrais parents dans de tragiques circonstances, Heju est recueillie par une nouvelle famille qui lui mène la vie dure. Mais grâce à sa fraîcheur, sa détermination et sa vivacité, elle arrive peu à peu à se faire un nom dans le milieu de la construction navale et à percer le lourd secret de sa famille…

Drame Romantique 


LE BLA BLA DE SARAH ; O M G comment je suis tellement excitée a l’idée de vous en parler , que je crois que cet article seras un roman XD Comment j'ai aimé , c'est pour moi un de meilleurs dramas de ce style la que j'ai pu voir !!!!!!! C'etais si parfait , par ou commencer ? par l'histoire des enfant ils sont merveilleux ces petits qui joue divinement bien , alors la j'ai trop vécu ce drama j'etais a fond je l'ai dévoré en 3 jours 38 ÉPISODES EN 3 JOURS j'ai dormi trèeeeeeeeeeeees tard mais j'arriver pas a me décrocher T_________T chaque début d’épisode je me disais va z y sarah a la fin c'est tout le reste pour demain jusqu'as ce que je me rende compte qu'il étais déjà 3h30 du matin et que je me disais et bien voila c'est malin demain tu travaille .....

Coté acteur j’étais déjà full in lovissime de Kim JaeWon depuis listen to my heart mais ça c'est un autre drama on en parleras XD 



VOUS M'AVEZ PERDUUUUUU vous savez le sourire qui te parle , j'ai des étoiles pleins les yeux quand je vois son sourire , sans parler de son jeux d'acteur merveilleux  il est toujours parfait dans ces rôles , donc une fois de plus je baver bien encore et apprécier ce rôle qui lui aller comme un gant XD  


Han JiHye n'etais pas loin , c'etais la première fois que je voyais cette actrice j'etais contente que ça sois elle pour le rôle parce qu'elle l'as joué a la perfection aussi , la coquine comment elle as eu de la chance elle etais bien entouré XD 




Puis il y avais Jae Hee BONJOUR TOI :p 



MOH la bouille ♥ Dans le drama son personnage connais un grand changement de caractère et la je me dis wow quand même il avais pas interet a le rater SPOIL On tombe amoureuse de lui au début ensuite on le déteste de tout son coeur mais on le re aime bien vite sans trop se demander pourquoi , c'est la magie de jae hee ♥ FIN DU SPOIL  


LES ENFANTS 



Une brochette parfaite , j'avais déjà vu le jeu de Kim YooJung a peine 13 ans et tellement de palmarès , tellement de dramas a son actif mais c'est normal elle étais encore une fois parfaite , j'ai apprécié qu'il y ai autant d’épisodes avec eux car on se lasse pas ♥  Mais celui que mon cœur a aimé encore plus c'etais Park JiBin j'aurais jamais cru qu'il avais 18 ans avec une bouille pareil *-* on dirais qu'il as 13 - 14  ans j’étais sous le choc XD sous le choc aussi de son charisme son sourire ces yeux plein de joie ça me transmettais sa humeur a chaque de ces apparitions *-*


Bref cette histoire est a la fois drôle triste magnifique je l'ai vécu a fond j'ai pleuré j'ai rigoler je les ai hais je les ai aimé , l’écriture est magnifique poétique a la fois réaliste , l'OST si belle que du bonheur de voir un drama avec pleins de rebondissement de surprise tout est la , le seul hic c'est que parfois les histoires de bateau , forage et compagnie m'as un peu lassé , mais ça n’enlève rien a la beauté du drame ♥ Je vous conseil vraiment . 

mes notes :  10/10 complètement accro ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


CE QUE J'AI LAISSER TOMBER  DERNIÈREMENT

Ma liste est énorme je me rends compte qu'il y a pas mal  de déceptions ...

The Equator Man drame / Malgré le jeu magnifique des acteurs le scénario reste pauvre triste sans vie je me suis vite lassé
I do I do comédie romantique  / Oh comment j'ai détesté tous les personnages , ils sont si insupportable j’avais juste une envie leurs mettre une bonne baffle !!!! 
Golden Time drame medical  / Tout simplement ça m'as pas convaincu histoire pas assez accrochante pour moi :s
Padam Padam comédie fantastique romantique /  Moh même s'il y avais un de mes chouchou Kim bum ça m'as pas suffit l'histoire est tellement étrange j'ai juste détesté le jeux d'acteur de Woosung qu'on vois dans athena 
Oh la la couple comédie fantastique romantique / Un des plus grand WADA FUCKEUH niveau drama , du grand n'importe quoi les scénariste se sont lâché ... et pourtant le premier épisode étais superbe : / jusqu'as ce que le coté fantastique prenne le dessus ... 
School 2013 drame lycée / J'en ai tellement entendu parler PARTOUT on dirais un virus , tout le monde avais l'air de l'adorer moi j'ai tout simplement trouvé ça nul a c***** mortellement ennuyant !!! NA
My Flower Boy Next Door comédie romance / Quand vont il comprendre que Park Shin n'est pas une bonne actrice !!!!  Du moins pas adapté a tout merde quoi il y avais Yoon shin quand même magnifique acteur qui a placé la barre si haute dans Banker king et la paf la grosse daube on regarde les 3-4 premiers épisodes on est passionné et ensuite il nous lâche tous un gros truc ennuyant .... T_T DÉCEPTION BONJOUR
Iris 2 action romance ; NO COMMENT même Du Jun et Lee Joon n'ont pas suffit a que je le continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est grave quand même XD 


Et bien voila un grand article que je ne sais pas si quelqu'un as eu le courage de tout lire XD moi j'ai pris du plaisir a l’écrire c'est le plus important XD 



xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire