mercredi 21 août 2013

MOVIES


On sort les pop-corn's 
................ " les films made in korea "


Vous avez déjà vu que j’étais une folle dingue malade des dramas , maintenant place a ma folie dingue pour les nombreux beau films que la Corée nous propose En premier lieu je voulais vous presenter Postman To heaven ( heaven's postman ) 




ON RÉSUME ;  JaeJoon tombe dans le coma à la suite d'un accident tragique. Son esprit est alors doté de la capacité de voyager entre le monde des vivants et celui des morts, en tant que "postier", délivrant ainsi les lettres aux personnes décédés qui sont chères au cœur des vivants et ne peuvent être oubliés. C'est pendant l'un de ces voyages que JaeJoon fait la rencontre de Jo Hana, qui essaie d'envoyer une lettre à son petit ami décédé.

Romance drame fantastique 



Déjà le fait d y trouver hero jaejoong ( jyj ancien tvxq ) m'avais bien taper a l’œil parce que j'adore cet acteur et la façon dont il as de jouer , et en regardant le film je suis aussi tomber amoureuse de l'actrice , tellement arrive a nous passer des choses par son regard son attitude j'etais complètement dans le film la . 


Pourquoi regarder ce film ? Parce qu'il est beau , visuellement parlant pour moi un de plus beau film coréen , les images sont si parlantes si douces , les couleurs magnifique , on arrive presque a sentir le vent , la pluie , le rayon de soleil . Et puis aussi pour les acteurs fantastique encore une fois qui arrive a nous transmettre pleins d’émotions , je l'ai vu deux trois fois et a chaque fois je suis émue émerveillé c'est vraiment un très très beau film ♥ Qui malgré un scénario assez simple arrive quand même a nous surprendre . 





100 Days With Mr. Arrogant


Je crois que ça été un de premiers film coréen que j'ai vu , du coup bien ça reste un coup de cœur spécial , je reste nostalgique , je ne vais pas dire que c'est le meilleur loin de la , le film reste simple basique avec un scénario assez bâclé certes , mais c'est si mignon et tellement frais ♥ Puis quand ça réunis 2 de mes acteurs préféré  Kim jae won et kang ha young je ne peu que être heureuse . 

ON RÉSUME : Ha-young, jeune lycéenne insouciante, cause un accident de voiture. Comme elle ne peut pas payer les réparations, le propriétaire lui demande de devenir son esclave pour une durée de cent jours.

Comédie romantique 





2004 quand même presque déjà 10 ans et je me marre toujours quand je le regarde , parfois le simple c'est ce qui marche le mieux non ? : ) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire