lundi 25 novembre 2013

DEAR DIARY


Prendre le temps de renouer . . . 

- Rien de passionnant a l’horizon si ce n'est que je suis toujours dans mon lit malade comme un chiot abandonné ^^ Je commence a stresser et a me dire que je ne serais pas guéri d'ici a reprendre mon boulot . . . J'ai vraiment horreur d’être limité a ce point et devoir reste dans mon lit toute la journée ! 

...


- Il vous ai déjà arrivé de vous disputé ou éloigné d'une amie , très bonne amie , avant vous la voyez chaque semaine , donner de ces nouvelles quasi chaque jour , et depuis le néant a cause de bêtises et de dispute ?  C'est drôle comme le temps qui passe peux nous éloigné l'un des autres sans vraiment se rendre compte cette personne deviens étrangère a nous dorénavant , ne sachant pas ce qui se passe dans ça vie dans son quotidien . 

Puis on grandi on change on se rends compte de nos bêtises , on se rends compte surtout qu'elle étais vraiment une très bonne amie , ah l'amitié quelque chose qui pourrais être tellement simple mais a cause de nos différents caractère c'est dur l'amitié , ne pas blesser les gens parce qu'on les aime , mais être malgré tout vrai avec sois même . Des fois on aimerais ne pas avoir besoin d'amis , hélas ceci n'est pas mon cas , malgré tout je connais qui s'en sort très bien sans aucun amis , des fois je me dis que si j’étais aussi différente et forte ça serais un choix a prévoir . 

Mais je suis quelqu'un qui as besoin de mes copines , amis et ma petite famille  , parce que finalement on fini nous mêmes par choisir notre propre famille quand la vrai nous abandonnée... Alors on veux renouer avec ces personnes qu'on aime , et la il nous faut du temps et de la volonté pour que ça revienne comme avant . Es que ça reviendras comme avant ? ... Je suis quelqu'un de positive donc je veux que ça sois encore mieux qu'avant : ) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire