lundi 2 décembre 2013

SHOOTING


TREE DREAMS 


Une tonne de choses , d’idées et d'envie se passe par ma tète quand je veux faire un shoot sur un thème précis , c'etais le cas avec Carole , 



En tous cas une chose étais sur je voulais une énorme couronne de fleur mais genre enooooooorme , bon j'ai gagné je l'ai eu XD enfin je l'ai plutôt fait , j'ai verser mon sang pour ça ok XD maladroite que je suis j'ai réussi même a me couper avec des ciseaux a me piquer avec le fil bref que du bonheur :D 










Mon point faible et je le crois vraiment , en photo c'est les portraits je n'aime pas trop ça au fait c'est pas vraiment que je n'aime pas mais plutôt que ça me botte pas plus que ça , et cette fois ci je voulais travailler sur ça pour changer un peu , mais aussi beaucoup sur l'expression et le regard , je suis assez contente a vrai dire , chose qui est rare ... Perfectionniste je suis .... 




Quand on veux un shooting sur un thème , on sais ce qu'on veux , personnellement je sais d'avance ce que ça va donner en photo , du moins ce que j'aimerais que ça donne ... Je note beaucoup dans un carnet pour ne pas oublier l’idée de départ chose que je ne fessais pas avant et finalement ça partais un peu dans tous les sens malheureusement ... Apres coup je me disais mais j'ai oublier ça , et de faire comme ceci et cella . . . Maintenant je note voila qui est bien plus simple : ) 






Ce shoot nous as pris toute la journée , c'etais épuisant je crois d'ailleurs que c'etais le shoot le plus épuisant que j'ai fais jusqu'as maintenant ... Jenni ( daki make up ) étais venu chez moi pour commencer a maquiller Carole , nous avons déjeuner ensemble , le temps que moi je mette toutes les decos dans le sac j'avais 400 sac avec moi + pleins de vêtements + mon matos photos + steph , ibuki , jenni , et nous voila parti pour les fagnes environ 1 heure de route , je me souviens en arrivant la bas le paradis pour mes yeux mais quel endroit merveilleux d'une rare beauté , mais faut dire qu'on va toujours ailleurs mais la Belgique est très belle par des endroits : ) 


Comme je disais plus haut ce shoot étais vraiment fatigant devoir déplacer une tonne de décorations  , les mettre en place , préparer Carole , changer ces vêtements , changer le maquillage , photos photos hop on change de lieu , on recommence tout . Attends je vérifie mon carnet de notations pour voir si j'ai rien oublier , c'est reparti , et ça sans parler de tous ceux qui passer devant nous en se demandons si nous étions la pour mettre le feux au fagnes XD avec les fumigènes , je dis bien tout étais prévu pour que ça n'arrive absolument pas , et a chaque fois que nous quittons les lieux ils sont nikel : ) Bon peut être un peu de farine par ci par la , mais toujours des choses qui ne feras pas de mal a la nature j'accord beaucoup trop d'importance a ça : ) 





Ah ces étoiles , parce que oui je me suis aussi couper en les fessant en plus les miennes ne ressembler absolument a rien , du coup c'est ibuki et steph surtout qui les as fait parce que moi a l’école j’étais surement pas douée pour ces travaux manuels , pourtant je me souviens bien d'aimer ca XD 

Apres les avoir fait ( environ une 100ene ) c'est parti pour de 1 trouver un arbre au milieu de rien , de deux les attaché il étais pas temps que j'oublie le fil ^^ , donc pendant que jenni maquiller carole a l'autre bout des fagnes XD steph moi et ibuki on attaché les étoiles une par une un peu partout , déjà pour arriver la ça été toute une histoire pour ne pas tomber . . . 




Sans oublier mon copain le fumigène !!!! Déjà la tasse est très ancienne donc nous avons cocoter une astuce pour ne pas l’abîmer , et puis hop on mettais le fumigènes et c'est parti 5 secondes tout au plus pour faire la bonne photo , sans parler que ça pique énormément les fumigènes dans les yeux donc c'etais assez pénible pour Carole de ne pas '' pleurer '' avec toute la fumée mais elle est tellement professionnel que tout se finissez par bien se passer : ) 




LETS GO TO THE WTF & BACKSTAGE 













9 commentaires:

  1. J'adore ces photos *_*
    Par chez moi ya un pont en bois comme ça exactement le même genre ^^

    RépondreSupprimer
  2. stunning! such a perfect shooting ;)

    regards from Barcelona!

    RépondreSupprimer
  3. Ce shoot est vraiment magique! Je suis en admiration devant toutes ces photos! Bravo! Tout est sublime! Et tes couronnes de fleurs: waouh!!! Elles sont magnifiques! Je suis fan! <3

    P.S: C'est possible que je t'aie vu à la Médiacité la semaine dernière? Il me semble bien que c'était toi. ^^

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hiihihihihihihi wow merci stephanie ♥ ♥ ♥

      oui j y etais XD d'ailleurs me semblais bien t'avoir croisé lol

      Supprimer
  4. J'adore *^*/
    Les couronnes de fleurs sont magnifiques ainsi que les photos, le maquillage, les décors,.. Vraiment j'adore et je suis fan :D
    J'aimerais trop réaliser un shooting avec toi ><

    J'ai hâte de voir de nouveaux articles sur ton blog car j'adore les lires ! :D <3
    Biisouus !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥ wow c'est vrai ? ca me fais trop plaisir en tous cas ♥ merci beaucoup en tous cas je suis ouverte a toute proposition de shooting :D

      Supprimer
  5. Rohhh j'adore cette série de photos <3 bravo !!!!!!

    RépondreSupprimer