vendredi 6 décembre 2013

VOYAGES


NEW YORK


Ça fais déjà un moment que je suis aller mais je me suis rendu compte que je n'avais pas parler sur mon blog alors c'est parti ♥ 


Environ 8 heures de vol de Belgique a New York , mon amoureux et moi avons regarder des films tout au long et ça as passer assez vite a vrai dire je me suis pas rendu compte toute suite qu'on étais vite arrivé . Quand on est arrivé sur place c'etais ...... wow sans mot personnellement j’étais comme dans un rêve , new york et surtout time square ça mets tellement plein la vu ♥ Des jolies couleurs et tellement des lumières partout . Nous avons vite fais visiter un peu au alentours de time square , on as choisi un restaurant texan c'etais merveilleux *-* Mon dieu je me souviendrais toujours de ce muffin au mais , et cette viande avec la sauce barbecue mama mia quel délice ♥ 








Le lendemain nous sommes levée vers 7heure15 ( assez tot ) mais 6 heures de décalage horaires on étais en pleine forme . Direction un bon petit déjeuner a l’américaine STARBUCKS hahahahaha avec un bon café au caramel ♥  , ce jour la il neiger un peu c'etais superbe new york sous la neige ♥ 






Ha si vous savez comme je suis fan depuis ma plus tendre enfance des comics et marvel ♥ Alors c'etais le moment pour moi d'entrer dans l'antre des comics , j’étais juste émerveillé , j'avais envie de tout acheter tout lire , bon comme je pouvais pas je me suis contenté d'acheter quelques marvel qui me tenais a cœur et faire une tonne de photo :D 






Juste a coté de cette rue la se trouver la boutique Sanrio , bien évidemment je ne pouvais pas passer a coté sans y entrer , nous avons fais aussi le Tussaud musée et ça reste un super souvenir surtout que nous avons tellement rigoler ^^ 













Le lendemain on avais envie de pancakes , coffee saucisses bacon et oeufs dans un petit restaurant américain bien typique , en tous cas je peux vous dire que j'ai pris mon pied , le petit déjeuner étais délicieux ♥  Apres nous avons aussi fais le fameux magasin m&n's c'etais immense et il y avais tellement tout en m&n's coloré et miam ca sentais le chocolat partout ♥












Ah sans oublier ChinaTown Manhattan , mais personnellement je le pensais vraiment énorme beaucoup plus grand mais au fait ça résume a trois rue et quelques batiments , mais c'etais quand même chinatown alors c'etais bon zut XD Nous sommes passer en rentrant a time square sur Soho ♥ et la bam adidas que j'aime ♥ 












Suite au prochain épisode ♥ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire